Informations / rappels de produits

Les clients sont notre priorité absolue

La réputation de Winners s’est établie en offrant à nos clients une sélection sans cesse renouvelée de vêtements de marque pour la famille et d’articles mode pour la maison à des prix très avantageux, chaque jour. Nos clients ont toujours été et continuent d’être notre priorité absolue et la qualité des articles que nous vendons est importante pour nous.

La qualité des articles

Chez Winners, notre rapport qualité-prix découle d’une relation de longue date que nous avons établie avec nos fournisseurs. La vaste majorité de nos marchandises se compose d’articles de marque achetés de fournisseurs réputés. Ces derniers nous garantissent que leurs marchandises sont fabriquées et livrées conformément aux lois, aux règles et aux normes de l’industrie applicables, y compris aux normes en matière des droits de la personne.

Si nous constatons que les marchandises ne sont pas conformes aux règles relatives à la santé et la sécurité, nous prenons les mesures appropriées et nous retirons les articles en question de la surface de vente, au besoin. Dans les cas de rappel de marchandises effectués en collaboration avec les organismes gouvernementaux, nous travaillons étroitement avec les fournisseurs ou les organismes appropriés afin de s’assurer que les renseignements reliés au rappel sont accessibles pour nos clients. Nous avons des procédures en place visant à aviser nos magasins de retirer rapidement les articles rappelés et d’apposer en magasin une affiche qui informe les clients des mesures possibles à prendre. Pour de plus amples renseignements, il est possible de joindre le service à la clientèle au 1-800-646-9466 (service en anglais) ou au 1-888-405-2335 (service en français).

Rappel d'articles

Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons fourni ci-dessous une liste d'articles, vendus dans les magasins Winners, qui ont été rappelés récemment en collaboration avec Santé Canada et d'autres agences fédérales. En cliquant sur chaque lien, vous pouvez consulter les renseignements relatifs à ces articles comme la procédure à suivre si vous avez acheté des articles rappelés. La liste ci-dessous se limite aux rappels les plus récents, et, bien que nous essayions de la tenir à jour, elle ne représente pas une liste officielle d'articles rappelés. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la sécurité des articles et les rappels d'articles, visitez le site www.hc-sc.gc.ca.

PDF iconAvis de Rappel d'aliments - Rappel de Poudre de Paprika Doux de Marque Ecoato en Raison de la Bactérie Salmonella  Julliet 2014

PDF iconBollinger Fitness Rappelle des Bandes Élastiques  Julliet 2014

PDF iconAttitudes Import Rappelle des Lampes Sur Trépied  Juin 2014

PDF iconTJX Canada Rappelle des Bouteilles d'eau de Spiderman  Juin 2014*

PDF iconTJX Canada Rappelle des Séchoirs à Cheveux Fahrenheit 1600 W  Juin 2014*

PDF iconAlerte à l'allergie - Présence non Déclarée de Soja dans Produits de Marque I Heart Keenwah  Avril 2014

PDF iconDyson Rappelle des Chaufferettes « Hot » et des Chaufferettes Ventilateurs « Hot+Cool » de Dyson  Avril 2014

PDF icon  Petite Créations Rappelle les Nourrisseurs Baby Cubes pour Bébé Avec Hochet  Janvier 2014

PDF iconPOOF-Slinky Inc. Rappelle des Trousses d'Expériences Scientifiques « Scientific Explorer »  Janvier 2014

PDF icon  Rappel de Séchoirs à Cheveux en Tourmaline Ionique de la Compagnie Cosmetic Wholesale  Julliet 2013

PDF icon  Hochet Baby Buff Rappelées par Fred & Friends - Avis de Rappel Conjoint de Santé Canada et de la Commission Américaine de Surveillance des Produits de Consommation (CPSC)  Juin 2013

PDF icon  Pinces à Bocaux Rappelées par Progressive International et Atlantic Promotions  Février 2013

PDF icon  Chaise de Salle à Manger Suki Rappelée par TJX Canada   Décembre 2012*

PDF icon  Mélange d'haricots en jelée Jelly Belly de Luxe de Noël Rappelé par Les Marchands International Winners  Janvier 2012*

Télécharger Acrobate PDF Reader

Cette liste de rappels date du 14 Août , 2014.

*Les rappels de marchandise portant la marque privée de TJX demeurent sur notre liste de rappels d'articles pendant trois ans environ. Tous les autres rappels d'articles demeurent sur cette liste pendant environ 18 mois.

Bulletin électronique
Restez branchés!


S'abonner